Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Mocerino. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musical wing.
Mocerino

Mocerino



Féminin Taureau Buffle
Messages : 62
Age : 26

« Mocerino. » Vide
MessageSujet: « Mocerino. »   « Mocerino. » Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:56

    Un brin de ...
    De curiosité ?

    « Mocerino. » Iconavrilavigneb
    (c) Obsession27.
      ▬ Puf ;; Mocerino.
      ▬ Age ;; Douze ans.
      ▬ Genre ;; Féminin.
      ▬ Localisation ;; Le Havre, Haute-Normandie.
      ▬ Scolarité ;; Cinquième de collège.
      ▬ Chant ;; écouter, apprendre, se taire.



    Un brin de ...
    D'intérêt ?

    •• Vos livres préférés ;;
    Pfuh, des bouquins, j’en aime des masses. Bien sûr, l’apothéose, c’est Ellana, signé Pierre Bottero. Que de poésie .. *_*. Tout de suite après viennent les deux autres collections, Ewilan et L’Autre. Collection parce qu’Ewilan est en deux trilogies, La Quête d’Ewilan et Les Mondes d’Ewilan. J’aime énormément aussi Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle. C’est peu connu et ça tiens en deux livres, mais c’est franchement un délice à lire. J’ai aussi lu l’intégrale des Harry Potter, même si je trouve qu’au dessus du quatrième, ça devient franchement barbant. J’ai lu Spy Hight, Artemis Fowl et la Trilogie de Bartiméus, j’ai adoré les trois. J’ai aussi dévoré Skully Fourbery, de Derek Landy. En plus, la tranche du bouquin orange vif .. J’adore. *_* Bien sûr, je suis une inconditionnel de Tara Duncan, même si j’ai commencé au trois et que je n’ai toujours pas lu le second. J’aime bien aussi les Sœurs Grimm, bien qu’une nouvelle fois, j’ai commencé le début du cinq, puis ma sœur l’a récupéré alors j’ai lu le quatre, puis le cinq, puis le six que j’ai fini hier. J’ai aussi lu, bien sûr, La Guerre des Clans, d’Erin Hunter. Oui bon, six tomes c’est bon, vu que ça répète tout le temps le même truc après, j’ai pas envie de me claquer encore six fois quinze euros. J’ai lu aussi Da Vinci Code, de Dan Brown, l’année dernière. C’est sympa, même si c’est un peu dur à comprendre, au début. Pour finir, j’ai un bouquin de trois cent pages signé Bernard Werber, j’ai nommé L’arbre de possibles et autres histoires. Et j’aimerai bien lire Le K de Dino Buzzati.

    •• Votre genre de musique ;;
    J’écoute du rock, principalement. Je suis une grande fan des Offspring et de Green Day. Green Day, c’est la faute à mon prof de guitare, qui m’a remis dedans en me donnant les partitions de Boulevard of Broken Dreams. J’aime beaucoup Téléphone et Indochine aussi, ainsi que Noir Désir. J’apprécie Nirvana, les Queens of the Stone Age et les Queens tout court, d’ailleurs. J’aime bien les Guns’N’Roses aussi, la faute à Siumi qui m’a envoyé de leurs musiques. J’aime bien aussi la musique française, c’est à diire Thomas Dutronc, BB Brunes, Da Silva, Julien Doré, Kyo, M, Matmatah, Superbus, Anaïs .. Je ne supporte ni Cœur de Pirate, ni le rap/r’n’b/tout ce que vous voulez, ni Tokio Hotel. Et je ne peux pas blairer l’autre, là, Ke$ha ou un machin comme ça. Franchement, entre Lady Gaga et celle-là, je prends la première sans hésitation. Laughing

    •• Vos films préférés ;;
    Black Book. Sans hésiter. C’était la première fois que je voyais un film sur la guerre mondiale où beaucoup de résistants meurent, où la personnage principal, une résistante, tombe amoureuse d’un soldat SS, où elle survit en bouffant du chocolat et où un homme meurt étouffé dans un cercueil. Non, vraiment, il y avait de l’imagination. Malgré ça, c’était vachement sérieux et très beau.
    Le Grand Bleu. Je l’ai vu l’année dernière, j’ai pleuré quand ils sont morts. Et je pleurais encore après dans mon lit, sans même savoir pourquoi. Jean Reno et Jean-Marc Bar jouaient si bien .. *_*.
    J’aime énormément Tim Burton, moi aussi, je me suis mâté l’Etrange Noël de Mr Jack il n’y a pas longtemps, de même pour Les noces funèbres. Si j’ai le temps dans la semaine, j’essaierai bien de voir Sweeney Todd et Victor. J’ai vu aussi Charlie et la Chocolatrie et Edward aux Mains d’Argents de lui, j’ai adoré.

    •• Votre passion, vos loisirs ;;
    Je suis une geek no-life, et une vraie. J’aime ma maiiison et je ne sors jamais de ma chambre, que voulez vous. Mais bon, comme j’aime énormément la musique, je fais une heure de guitare tous les mercredis matins dans une école de musique, ce qui me fait partir pour deux heures, le temps de descendre en ville et de remonter. En plus, mon prof de gratte, Jérôme, est vachement sympa. J’aime énormément écrire, lire, écouter de la musique. Bah oui, je me répète, je sais. Je haïs les gosses.
    Et j’aime (trop ?) mon prof de maths. Mais il est divin, ce mec, que voulez vous ! Sympa, humoristique, très présent quand j’ai eut mes emmerdes familiales .. <3

    •• Une citation que vous aimez ;;
    « Que deviennent les rêves qui se brisent ?
    - Les rêves ne se brisent pas.
    - Que deviennent les rêves qui se brisent ?
    - Le terreau des rêves à venir. »
    Ellana, la prophétie – Pierre Bottero.

    •• Votre découverte du forum ;;
    Champi.

    •• Le pourquoi de votre inscription ;;
    Qui résisterait à ce concept novateur et entraînant ?

    •• Ce que vous attendez du forum ;;
    Franchement, j’espère pouvoir rencontrer des gens dessus, m’améliorer en écriture et passer de bons moments.



    Un brin de ...
    De passion ?

    ▲▲ Au jugé, votre niveau de rp ;;
    Bien difficile question. Comment répondre sans paraître faussement modeste ou trop vaniteux ? Je me considère comme ayant un niveau de rp plutôt bon, mais pas excellent comparé à ceux des autres (Champi, A.N. O’Nyme).

    ▲▲ Vos points forts, vos faiblesses ;;
    Je pense que mes points forts sont l’ironie, les sentiments « noirs » (peur, regret, tristesse, etc.) et les chutes dans les nouvelles. J’ai une fâcheuse tendance à bâcler mon orthographe, je ne me relis pas toujours, ce qui fait qu’il y a très souvent des fautes d’inattention dans mes textes. J’ai du mal à représenter le bonheur, la joie et l’amour, et je fais souvent des répétitions. D’où l’utilité du dico de synonymes.

    ▲▲ Un de vos textes ;;
    Ecrit ce soir. En plus, Champ n’a pas eut l’occasion de le lire. 8D
    Spoiler:

    ▲▲ Une de vos poésies ;;
    Ouiiih, bon, c'est à chier, mais j'ai JAMAIS su faire de poésie.
    Spoiler:


Dernière édition par Mocerino le Mar 16 Mar - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huligan.forumactif.org/
musical wing.
Champifeuille

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 33
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

« Mocerino. » Vide
MessageSujet: Re: « Mocerino. »   « Mocerino. » Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:07

    Code bon, ô ma PGF chérie adorée. « Mocerino. » 326642
    Je veux manifester mon désaccord « Mocerino. » 418217 Tu es une excellente RPiste, tu fais des textes trop géniaux, faut pas te rabaisser perpétuellement quoi. Pour l'âge que tu as, c'est génial ce que tu fais, j'en galérais des masses pour écrire ça. (Dit la fille qu'on envoyait au CP lire des histoires pour la journée ouverte de l'école parce qu'elle avait la meilleure diction.)
    Je vais te laisser finir, ma belle, j'aime beaucoup la chute de ta nouvelle en tout cas. « Mocerino. » 481354
Revenir en haut Aller en bas
https://libertencre.forumactif.com
musical wing.
Mocerino

Mocerino



Féminin Taureau Buffle
Messages : 62
Age : 26

« Mocerino. » Vide
MessageSujet: Re: « Mocerino. »   « Mocerino. » Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:00

    Ouiih mais quand on me compare à d'autres (toi, A.N. O'Nyme pour reprendre mes exemples, mais aussi Shade, Poireau et autres), c'est pas graaand chose. Oh et puis tu me connais, dès que je peux me rabaisser, je saute sur l'occasion. « Mocerino. » 813768
    Bon, je finis ça ce soiir, sachant que, avec les quelques trentes élèves qui constituent la classe de 5ème J de mon collège, on va aller traînasser dans le quartir, je serai là vers dix-sept dix-huit, logiquement. Dire qu'on finit à quatorze heures trente parce que le connard qui fait office de prof de dessin est absent .. « Mocerino. » 44133

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://huligan.forumactif.org/
musical wing.
Champifeuille

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 33
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

« Mocerino. » Vide
MessageSujet: Re: « Mocerino. »   « Mocerino. » Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:25

    Tu es officiellement la première validée.
    Enjoy, ma belle. Fais pas trop de bêtises.

    « Mocerino. » 851603
Revenir en haut Aller en bas
https://libertencre.forumactif.com


Contenu sponsorisé




« Mocerino. » Vide
MessageSujet: Re: « Mocerino. »   « Mocerino. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mocerino. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trame. :: Présentations. :: Validées.-