Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Enes' : the beginning !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enestyr

enestyr



Féminin Bélier Buffle
Messages : 11
Age : 27
Localisation : Là où le rêve rejoint la réalité
Emploi/loisirs : Vivre ?? On ne peut pas seulement vivre toute une vie. Alors, que faire ?
Humeur : Qui ? Moi ? Oh, je fais comme vous : je rêve...

Enes' : the beginning ! Vide
MessageSujet: Enes' : the beginning !   Enes' : the beginning ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:32

    Un brin de ...
    De curiosité ?

    Enes' : the beginning ! Amr2ig
    Image honteusement pompée de Google Razz
      ▬ Puf ;; Enestyr
      ▬ Age ;; 11 ans et bientôt treize ! 12 ans.
      ▬ Genre ;; feminin
      ▬ Localisation ;; Euuuuh... Cherche une ville paumée qui a une mauvaise connexion téléphonique, qui est le plus graaand lotissement de France, et même d'Europe. Voilà ! C'est ici !
      ▬ Scolarité ;; Scolarité ? Ma classe, vus voulez dire ? 2nde générale et technologique, pour aller en S (vive les maths xD)
      ▬ Chant ;; va, vis, et surtout reviens. <3



    Un brin de ...
    D'intérêt ?

    •• Vos livres préférés ;; Le trône de fer, L'assassin royal (fan), les aventuriers de la mer, Nerverwhere, et j'en passe.
    •• Votre genre de musique ;; J'écoute un peu de tout et de rien... Tant que ça reste de la musique. Quand ça devient du bruit... Non, pas trop. (du genre hard core, j'accroche pas trop.)
    •• Vos films préférés ;; La liste de Schindler, the reader, le cinquième élément, StarDust, Enchanted (il était une fois), le seigneur des anneaux (Ouuui !!! Et nous serons le maaaaître !)
    •• Votre passion, vos loisirs ;; J'aime... Le chocolat. Dire des anneries //SBAAF//, RP *_*, les forums. J'adore mon ipod touch <3 (qui n'est malheureusement pas à moi officielement...). Je suis adepte de trois petts ponts. Je suis contaminé du virus du xDD. Sinon... Mes loisirs ?? Le scoutisme !! Le scoutisme, et... (je vous laisse deviner le troisième point) et... Les forums RPG! (caramba ! Encore raté xD). J'aime... Les maths (alien en vue). Et... Et c'est déjà bien.
    •• Une citation que vous aimez ;; "Eh ! Qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger ?" "J'aime les nuages... Les nuages qui passent... Là-bas, là-bas... Les merveilleux nuages" Le spleen de Paris
    •• Votre découverte du forum ;; Champi m'en a parlé eeet... Voilà.
    •• Le pourquoi de votre inscription ;; La nostalgie de IOC.
    •• Ce que vous attendez du forum ;; Qu'il foire pas comme la dernière fois ;) et qu'on s'amuse... Comme des fous !



    Un brin de ...
    De passion ?

    ▲▲ Au jugé, votre niveau de rp ;; bien piètre.
    ▲▲ Vos points forts, vos faiblesses ;; Disons, que j'ai pour seul mérite d'avoir parfois un peu d'inspiration, et l'habitude du RP fait le reste. Sinon, j'ai tendance à écrire que de la.... Dans mes messages, de m'appesentir sur des points totalement inutiles et de zapper complétement l'essentiel (balooot xD)
    ▲▲ Un de vos textes ;;
    La voie de l'ange
    Introduction

    Pourquoi vouloir écrire ? Certains disent qu'il écrivent pour que l'on garde une trace indélibile de leur passage sur Shaalam. C'est faux. Le feux brule tout. Nul n'est immortel. On finit toujours par etre oublié. Le feu peut tout bruler. Le feu qui se terrait dans mes yeux a détruit ma vie, et maintenant, je ne suis que cendre.
    Cendre. Tout est cendre. J'ai façonné mes ailles à partir de la terre de Shaalam, pour mieux m'enraciner dans le ciel. J'ai tiré mes yeux du foyer des flammes de l'enfer. J'ai tiré mon sang dans la source meme de la vie, paradoxe infernal : l'eau, élément de mort, origine de la vie. Mes os, ma chaire et ma peau ne sont que le fruit de l'union des quatres vents, aussi destructeurs qu'une tempete.
    Quatre éléments pour n'en former qu'un seul : de la cendre. Et de ces résidus, je n'en suis qu'un grain, noyé parmis tant d'autres, qui vole au grés du vent, balloté de toute part par la seule volonté d'un etre qui ne vient pas d'ici. Dieu ? Je suis un jour allé trop loin de lui, et pour tout encouragemment, il m'a brulé les ailes. Pourquoi alors me retourner de nouveau vers lui ? C'est un bonne question. Et comme toute les bonnes questions, elle restera sans réponse. Il y a quatre élément pour n'en former qu'un seul : un ange. C'est la seule vérité vraie.
    Voilà ce que je suis : un simple ange, horrible, défiguré, meurtri... Une véritable engeance de la Bete. Un ange triste. Je suis triste comme un amant ayant perdu son amour, un amant qui se serait perdu lui meme. Désormais, j'ère sans but dans les rues vides et désertes de la ville qu'on a un jour nommé Akalans. Joyeau de la terre comme du ciel, elle resplendissante avec ses avenues et ses batiments de cristal, de verre et de rubis. Cette cité légendaire, batie sur des nuages... Batie sur du reve. Reve qui comme tous les autres s'est écroulé en pertes et fracas. Avant, il y avait encore des hommes et des anges pour l'habiter et l'arpenter. Avant, c'était encore la ville des vivants...
    Vivant. Ce mot sonne étrangement creux à mes oreilles. Il est vide de sens. Car suis-je seulement encore vivant ? Non. Je suis mort. J'ai vécu à plusieurs reprise, des vies pleines d'horrreur et sans pureté. J'entamme désormais ma quatrième vie. Mais cette vie, que dois-je en faire ? J'erre. J'erre car je n'ai plus rien à chercher. J'ai voulu trouver la mort, mais je ne l'ai pas vue. J'ai exploré la terre comme le ciel, fouillé la moindre goutte d'eau. Malgré tous mes efforts, elle ne s'est jamais montrée à moi.

    Au début, je suis né, et j'ai grandis. J'était inscouciant de tout. Puis, j'ai apprit à voler dans les cieux comme dans les hautes sphères de la magie. J'ai sauvé maintes fois mon peuple, ma cité, mon pays... Mais cela par pure arrogance et par pure fierté. Ces deux choses m'ont détruit. Je suis mort une première fois, et je suis devenu cendre. Je ne suis pas un phénix. Je ne peux pas renaitre. J'ai tué et trahi les miens, et je suis meme jusqu'à commettre le pire crime que peut commettre un fils.
    Voilà toute ma vie. En quelques lignes, j'ai dit mon existence.

    En retournant à Akalans, je suis allé voir le receuil des combattants tombés. Ils étaient tous là : mes anciens amis, mes anciens compagnons d'arme... Leurs noms étaient inscrits dans le registre, écrits de la fine plume blanche des défunts archanges. Et pourtant, l'un des noms manquait. Le seul qui importait dans la liste n'y était pas. Sowl le conteur légendaire manquait. Et comme son nom n'existait que dans les paroles et dans les souvenirs, il a été oublié. Lui qui n'avait jamais abandonné son peuple, son peuple l'a oublié. Il a disparu des mémoires.

    Mémoires.
    Nous écrivons pour nous souvenir du monde.
    Mais tout brule. Meme le papier. Meme la mémoire.
    Rien n'est immortel.
    Ainsi, tout ce qui est né doit mourrir un jour.
    Ce qui est lumière doit devenir ombre.
    Chaque ange qui nait doit mourir démon.
    Tout ce qui existe doit bruler.
    Pour qu'à la fin, tout devienne cendre.
    Tout est cendre.


    ▲▲ Une de vos poésies ;; Dites, c'est obligatoire ? Enes' : the beginning ! 813768 (<-- mon smiley préféré je vais le mettre souvent dans mes messages xD)
    Bon, bah... on dirait que non... donc j'en mets pas (en fait, j'en ai fait déjà quelques uns de poèmes mais ils sont tellements nuls que... vous comprenez l'idée, quoi...)


Dernière édition par enestyr le Sam 3 Avr - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://pierre-etoile.superforum.fr
musical wing.
Champifeuille

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 33
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

Enes' : the beginning ! Vide
MessageSujet: Re: Enes' : the beginning !   Enes' : the beginning ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:45

    Code validé Enes' : the beginning ! 418217
    Un rp étant un texte, personne ne te l'interdit. Et si tu n'écris pas de poésies ... Eh bien, tu n'as rien à mettre ici xD. N'oublie pas l'image et l'avatar Enes' : the beginning ! 236959
Revenir en haut Aller en bas
https://libertencre.forumactif.com
enestyr

enestyr



Féminin Bélier Buffle
Messages : 11
Age : 27
Localisation : Là où le rêve rejoint la réalité
Emploi/loisirs : Vivre ?? On ne peut pas seulement vivre toute une vie. Alors, que faire ?
Humeur : Qui ? Moi ? Oh, je fais comme vous : je rêve...

Enes' : the beginning ! Vide
MessageSujet: Re: Enes' : the beginning !   Enes' : the beginning ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:12

Gnaaaa j'ai fait une sign' (un peu trop grande j'arrange ça dés que je peux), je vais faire le vava... plus tard, ainsi que la tite image Razz

Sinon, pour la nouvelle, j'vais pas mettre de RP (ils sont trooop nuls -_-") mais un pitit texte... par contre, c'est pas une nouvelle, mais plus une intro à une histoire... ça marche ? (ou ça casse ? Enes' : the beginning ! 813768 )

Ah oui, Champi, jvoulais te demander un truc, comment tu fais en CSS (et en html) le truc sur ta tite image "le grand méchant loup" de la page d'acceuil ? (je sais meme pas comment ça s'appelle ce truc..)
Revenir en haut Aller en bas
Http://pierre-etoile.superforum.fr
musical wing.
Champifeuille

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 33
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

Enes' : the beginning ! Vide
MessageSujet: Re: Enes' : the beginning !   Enes' : the beginning ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:21

    C'est une infobulle. Il faut mettre un code css dans ta page css et bidouiller l'html de l'infobulle. C'est compliqué au début mais en fait c'est tout fastoche Enes' : the beginning ! 813768
    Un texte est un texte. Que tu mettes une introduction, un rp ou une nouvelle, ça reste un texte. C'est vague, large, et c'est fait exprès Enes' : the beginning ! 29899
Revenir en haut Aller en bas
https://libertencre.forumactif.com
enestyr

enestyr



Féminin Bélier Buffle
Messages : 11
Age : 27
Localisation : Là où le rêve rejoint la réalité
Emploi/loisirs : Vivre ?? On ne peut pas seulement vivre toute une vie. Alors, que faire ?
Humeur : Qui ? Moi ? Oh, je fais comme vous : je rêve...

Enes' : the beginning ! Vide
MessageSujet: Re: Enes' : the beginning !   Enes' : the beginning ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:34

Oki, merci ! A propos, il faudrait que tu supprime le "créer un forum :" dans le title de la page d'acceuil, ça fait tache xD.
Revenir en haut Aller en bas
Http://pierre-etoile.superforum.fr
musical wing.
Champifeuille

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 33
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

Enes' : the beginning ! Vide
MessageSujet: Re: Enes' : the beginning !   Enes' : the beginning ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:52

    J'aimerais bien, mais j'y arrive pas. Enes' : the beginning ! 973926

    Edit ;; Merci Momo. Enes' : the beginning ! 236959
    Bon, on attend donc le texte et/ou la poésie si tu en mets finalement une. N'oublie pas ton avatar et la petite image.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertencre.forumactif.com
enestyr

enestyr



Féminin Bélier Buffle
Messages : 11
Age : 27
Localisation : Là où le rêve rejoint la réalité
Emploi/loisirs : Vivre ?? On ne peut pas seulement vivre toute une vie. Alors, que faire ?
Humeur : Qui ? Moi ? Oh, je fais comme vous : je rêve...

Enes' : the beginning ! Vide
MessageSujet: Re: Enes' : the beginning !   Enes' : the beginning ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:02

Voilà j'ai finit de taper le texte ! (pas de poésie xD)

Euh... l'image, je la mets... entre 2h et 4h heure aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Http://pierre-etoile.superforum.fr
musical wing.
Champifeuille

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 33
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

Enes' : the beginning ! Vide
MessageSujet: Re: Enes' : the beginning !   Enes' : the beginning ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:06

    Il est 23.06 et la petite image se fait étrangement attendre. Enes' : the beginning ! 813768
Revenir en haut Aller en bas
https://libertencre.forumactif.com
enestyr

enestyr



Féminin Bélier Buffle
Messages : 11
Age : 27
Localisation : Là où le rêve rejoint la réalité
Emploi/loisirs : Vivre ?? On ne peut pas seulement vivre toute une vie. Alors, que faire ?
Humeur : Qui ? Moi ? Oh, je fais comme vous : je rêve...

Enes' : the beginning ! Vide
MessageSujet: Re: Enes' : the beginning !   Enes' : the beginning ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:58

Gommmeeeeeeen ("pardon", pour ceux qui n'ont pas de dictionnaire japonais/français)
ça m'était totalement sortit de l'esprit !!!
Et voilà, c'est fait !!

(le vava, c'est obligé ??)
Revenir en haut Aller en bas
Http://pierre-etoile.superforum.fr
musical wing.
Champifeuille

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 33
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

Enes' : the beginning ! Vide
MessageSujet: Re: Enes' : the beginning !   Enes' : the beginning ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:28

    Ouip, l'avatar c'est obligé. Enes' : the beginning ! 813768
    Je te valide, je compte sur toi pour en mettre un dans la semaine.

    Sinon ... C'est panpankuku ! Enes' : the beginning ! 418217
Revenir en haut Aller en bas
https://libertencre.forumactif.com


Contenu sponsorisé




Enes' : the beginning ! Vide
MessageSujet: Re: Enes' : the beginning !   Enes' : the beginning ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enes' : the beginning !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trame. :: Présentations. :: Validées.-