AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • GreenLeek. UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GreenLeek



Messages : 14

MessageSujet: • GreenLeek. UC.   Mar 16 Mar - 21:21

    Un brin de ...
    De curiosité ?


    (c) Obession27.
      ▬ Puf ;; GreenLeek.
      ▬ Age ;; 13 ans.
      ▬ Genre ;; Féminin.
      ▬ Localisation ;; France.
      ▬ Scolarité ;; Collège.
      ▬ Chant ;; le poète est le prophète de la vérité.



    Un brin de ...
    D'intérêt ?

    •• Vos livres préférés ;;

    Gosh. Si je m'y met, je pourrais philosopher des heures sur les bouquins que j'ai lu, que j'aime ou que j'adore x). Déjà, il y a toutes les séries de Pierre Bottero, un auteur qui m'est particulièrement cher. Un maître des mots. Les deux trilogies d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan et la Quête d'Ewilan. sont des bouquins fabuleux, tout simplement. Ainsi que la trilogie d'Ellana, qui est encore mieux écrite, si c'est possible. La poésie de ce bouquin .. *__*. Après, j'ai lu beaucoup de classiques de la littérature française, dont Le Cid, de Corneille, Madame Bovary de Flaubert et bien d'autres. J'aime énormément Le Seigneur des Anneaux, que j'ai fini à moitié. Que veux-tu, l'écriture en patte de mouche et les feuilles tellement fines qu'elles se déchirent lorsqu'on les touches, très peu pour moi. J'ai lu aussi La Trilogie de Bartiméus, A la Croisée des Mondes, la saga d'Harry Potter ; livres que j'ai assez appréciés. Sauf Harry Potter, dont le dernier tome part en sucette, à mon avis. J'adore particulièrement toutes les séries de Robin Hobb, une auteur tout simplement fabuleuse. L'Assassin Royal, Le Soldat-Chamane, Les Aventuriers de la Mer, des libres géniaux. Les personnages ont une vrai consistance, ce ne sont pas des coquilles vides. Contrairement à ce navet de Twilight, qui est la plus grosse insulte au genre littéraire depuis .. Depuis l'invention de l'écriture en Mésopotamie. J'ai lu aussi la Guerre des Clans, d'Erin Hunter. La première partie était assez originale, mais le deuxième cycle, très peu pour moi. Les Chevaliers d'Emeraude, assez sympathique. De Anne Robillard. Les premiers tomes sont vraiment biens, mais à partir d'un certain point, on décroche, l'histoire part en sucette, donc bref. Les Artefacts du Pouvoir, de Maggie Chéplukoi. Vraiment bien, mais assez dur à lire, je trouve. De tête, c'est à peu près tout ce dont je me rappelle.

    •• Votre genre de musique ;;

    Je suis plutôt rock, rock alternatif, métal et pop-rock. Un panel assez large, donc, de groupes à écouter. J'aime beaucoup Green Day, mais je trouve que les mélodies sont assez répétitives, donc on décroche vitr au bout d'un moment, quoi. Sum41, Fall Out Boys, Nirvana, Muse .. Des groupes vraiment bien. J'aime particulièrement Evanescence, grâce à ma chère soeurette qui n'écoutait que ça, à une époque. Ainsi que Within Tempation, qui est une petite merveille à entendre et surtout à écouter. Oasis, j'aime. Les chansons sont très belles. Aussi .. Tryo, mais c'est un peu trop babacool, à mon goût. Queen, aussi, qui est une véritable merveille, au même titre que The Cramberries. Un peu hors-sujet du rock, mais j'aime beaucoup Miles Davis. Type jazz, c'est vraiment cool. The Black Eyed Peas, aussi. Mais je pense que tout le monde connaît, non ? Dream Theater, que je viens de découvrir tout récemment toujours grâce à ma soeur, qui décidemment, écoute de tout. The Asteroid Galaxy, Artict Monkeys, c'est bien aussi. Vraiment très bien. Je suis assez fan x). Pas comme quand j'ai cru mourir quand ma cousine m'a demandé de lui télécharger Alive, de Mondotek.

    •• Vos films préférés ;;

    Aloors. Entant que cinéphile en herbe qui se respecte, ma liste est longue, longue longue x). Le Seigneur des Anneaux, déjà. Une trilogie de films véritablement magnifique. Les montages sont géniaux, les acteurs, fabuleux. Et je crois que j'ai ressorti tout mon vocabulaire élogieux. Babylon A.D, que j'ai apprécié tout juste. Un peu trop court à mon goût, et l'histoire est assez étrange. Les anciens Star Trek, sont géniaux. Comment ils se foutent sur la gueule, c'est excellent. Harry Potter, aussi. Les deux premiers films font partis de mes préférés. Les autres partent en sucette, littéralement. Titanic, pour rester dans les classiques, j'ai vraiment aimé. Autant en Emporte le Vent, que j'ai vu en deux fois, pendant que ma mère faisait le repassage au salon. J'ai eu aussi le droit à presque tous les films de Clint Eastwood, à cause de ma mère qui est totalement fan. En passant par Créance de Sang, jusqu'à Gran Torino. Pirates des Caraïbes, naturellement. La Môme, avec Marion Cotillard. J'adoore cette actrice, alors je me suis pas privée d'aller voir son film. Les Indestructibles, Arthur et les Minimoys, que j'ai dû regarder avec mes petites cousines. L'Armée des 12 Singes, qui est vraiment bien. J'ai beaucoup apprécié.

    •• Votre passion, vos loisirs ;;

    Mes loisirs. L'ordinateur, logiquement. Parce que sinon, je ne serais pas là entrain de vous raconter ma petite existence personnelle et mes goûts. La lecture, l'écriture, aussi. En ce moment, mon trip, c'est les nouvelles. J'en pond une ou deux par semaines. En ce moment, c'est du Harry Potter, que je nous fais. Je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus à dire.

    •• Une citation que vous aimez ;; « La douleur infinie de celui qui reste, Comme un pâle reflet de l'infini voyage Qui attend celui qui part. » Ellana l'Envol, Pierre Bottero.
    •• Votre découverte du forum ;; Champignon.
    •• Le pourquoi de votre inscription ;; J'aime beaucoup le concept.
    •• Ce que vous attendez du forum ;; M'améliorer en écriture, passer de bons moments .. Et caetera. x)



    Un brin de ...
    De passion ?

    ▲▲ Au jugé, votre niveau de rp ;;

    N'étant pas extrêmement douée lorsqu'il s'agit de juger, je ne prendrais pas beaucoup de risques. On tombe vite dans la fausse modestie, dixit quelqu'un. J'ai un assez bon niveau d'écriture, mais je ne suis qu'une débutante par rapport à d'autres comme Champi, Mocerino, Patou ... Bref.

    ▲▲ Vos points forts, vos faiblesses ;;

    Je n'arrive pas à changer de registre. Beaucoup de répétitions et de déjà-dits. J'ai aussi beaucoup de mal lorsqu'il s'agit de partir écrire des trucs joyeux et mignons au pays des bisounours. Je suis beaucoup plus à l'aise lorsqu'il s'agit des sentiments sombres, dans le registre du drame, triste .. Et caetera. Et le mélodramatique, pour mon plus grand malheur. Je pars en sucette au bout de quelques paragraphes. Je pars d'une idée, pour aller sur une autre et à la fin, plus aucuns rapports ne sont visibles entre la situation et les pensées du personnage.

    ▲▲ Un de vos textes ;; Sur Harry Potter. Faut pas s'étonner si c'est dégoulinant de mièvrerie et écoeurant de guimauve.

    Spoiler:
     


    ▲▲ Une de vos poésies ;; C'est un sonnet. Ca craint.

    Spoiler:
     


Dernière édition par GreenLeek le Mar 16 Mar - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
avatar

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 27
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

MessageSujet: Re: • GreenLeek. UC.   Mar 16 Mar - 21:23

    Oh ma petite perverse, il est beau ton chant, mais ce n'est pas ce qui est attendu.
    Direction le règlement, et la vérité sera faite, parce que telle est ma logique.

    Je te laisse finir, mon toupoutou.

_________________
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Pierre Bottero.

" Ô Jour Frabieux ! La guiguendélire ! "

Merci ma Moceuh. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://libertencre.forumactif.com
avatar

GreenLeek



Messages : 14

MessageSujet: Re: • GreenLeek. UC.   Mar 16 Mar - 22:43

    Owih, il est beau mon chant. x)

    J'ai fini. Ce fut long et dur, mais j'ai fini. Pour une fois que j'en fini une de présentation. On arrête pas la nouveauté de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
avatar

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 27
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

MessageSujet: Re: • GreenLeek. UC.   Mer 17 Mar - 0:52

    Tu es donc la seconde validée, toupoutou-san.
    N'oublie pas de mettre un avatar, ma belle. ^^

    J'aime beaucoup ta nouvelle, même si je n'en comprend pas tellement la fin. Et ton poème est tout simplement génial, ma toupoutou.

_________________
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Pierre Bottero.

" Ô Jour Frabieux ! La guiguendélire ! "

Merci ma Moceuh. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://libertencre.forumactif.com


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • GreenLeek. UC.   

Revenir en haut Aller en bas
 

• GreenLeek. UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trame. :: Présentations. :: Validées.-