Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shinae, écrivain à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinae

Shinae



Féminin Bélier Cochon
Messages : 30
Age : 29
Localisation : Sur un banc, en train de regarder ma plume
Emploi/loisirs : Nombreux
Humeur : Lunatique

Shinae, écrivain à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Shinae, écrivain à ses heures perdues   Shinae, écrivain à ses heures perdues Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:00

Coucou!


  • Bah oui, "Coucou", je sais, c'est simple comme début, mais c'est la base de la politesse, non?
    Enfin bref, je me présente : mon vrai nom est Julie, j'ai 15 ans maintenant, je suis connue sous les pseudos d'Eclipse ou Plumy sur d'autres forums, donc certains devraient me reconnaîtres! ;) (& ne me demandez pas pourquoi j'ai changé de pseudo ici =P). Ensuite... Bah c'est tout! Ah, et j'habitude en France, pour ceux que ça intéresse.

  • Quant à mes auteurs et livres préférés, ils sont un brin trop nombreux pour que j'en fasse la liste totale (oui, parce que je lis beaucoup & que je ne suis pas difficile!) donc je vais essayer de résumer :
    - La Guerre Des Clans, d'Erin Hunter
    - Max, de James Patterson
    - L'épée de vérité, du moins les premiers tomes, de Terry quelque chose (gomen, j'ai oublié son nom!)
    - Harry Potter, J. K. Rowling
    - La Quêtes d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, le Pacte des Marchombres, L'Autre et Âmes Croisées, de Pierre Bottero
    - Animorphs, de K. A. Applegate
    - La Moïra, de je-sais-plus-qui-non-plus.
    - Etc...
    En bref, je suis plutôt fan de romans fantastiques, mais je lis aussi l'historique, la science-fiction et le policer à l'occasion! ;)

  • Côté musique, le paragraphe sera sans doute plus court étant donné que je suis du genre à prendre une chanson ici et là. Je peux quand même faire ressortir quelques chanteurs, comme Tom Frager. J'aime bien les vieilles musiques aussi (merci les parents!) & j'adore écouter les génériques de mon anime préférée! (Qui est Détective Cona, certains doivent déjà le savoir).

  • J'ai découvert le forum grâce à une Pub sur Immortal Hope, ça m'a plus, je suis venue! =D

  • Ce que j'attend ici? Bah... j'espère qu'on m'aideras à m'améliorer! ;) Je préfère ne rien dire d'autre, sinon je vais passer poue ce que je ne suis pas!

  • Je ne suis pas la mieux placée pour évaluer mon niveau de RP, mais on dit qu'il est bon. Ceci dit, il y a toujours quelques petites fautes ici et là et étant donné que je ne me relis que très rarement, on trouve souvent des fautes de frappe! A part ça, on m'a dit sur d'anciens textes que je faisait des répétitions. Je pense aussi manquer parfois de vocabulaire, et je ne sais pas touours comment tourner certaines phrases, mais le mieux, c'est que vous jugiez vous-mêmes! ;)

  • Le premier texte que j'ai à vous proposer est une fanfic* de Détective Conan. Si vous ne connaissez pas la signification de ce terme, j'ai mis une définition à la fin de se post! ;)

    Spoiler:

    Pour le second, c'est un petit texte inspiré d'un moment de ma vie! ^^ Bon, c'est cour et c'est pas ma meilleure oeuvre, mais j'écris très rarement des nouvelles, donc j'ai pas beaucoup de choix... ^^
    Spoiler:

  • Et enfin, les codes sont : Mouais ... Non. Mais si XD


  • *Fanfic, ou fanfiction : texte, en général de la taille d'une nouvelle, où l'on reprend le monde et/ou les personnages d'une série déjà existante.
    Je peux pas faire mieux, pour plus de détails, direction Wikipédia! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
musical wing.
Champifeuille

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 33
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

Shinae, écrivain à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Shinae, écrivain à ses heures perdues   Shinae, écrivain à ses heures perdues Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:02

    Omagad un nouveau.
    Oh, coucou Plumy, tu me reconnais ? Shinae, écrivain à ses heures perdues 813768
    * Difficile de pas me reconnaître XD *

    Allez je te valide, fais pas de bêtises ou je te mange avec des haricots veeeerts Shinae, écrivain à ses heures perdues 368475
Revenir en haut Aller en bas
https://libertencre.forumactif.com
 

Shinae, écrivain à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trame. :: Présentations. :: Validées.-