Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musical wing.
Panda

Panda



Féminin Taureau Buffle
Messages : 28
Age : 26
Localisation : Nice.

Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !) Vide
MessageSujet: Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !)   Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !) Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:13

  • Bonjour. Qu'est-ce que j'aime pas me présenter. Enfin bref. Je suis obligée. Bien sûûûr, je ne donnerai pas mon prénom, mais me ferai connaître sous le pseudo de Panda. Pseudo qui a été choisi avec soin par ma Moceuh. <3
    Sinon, sachez que j'ai 12 ans, et j'aurai 13 le 21 mai. Et j'habite à Nice.


  • Pour les livre, y en a tellement. Pierre Bottero bien sûr, tous ses livres. TOUS sans exception. Je ne les citerai pas, sachant que tous ici connaîssez Pierre Bottero.
    J'aime aussi la Guerre des Clans, de Erin Hunter, et vivement le prochain d'ailleurs.
    Et aussi L'Ecole des Chats de Kim je sais plus quoi (j'ai pas le livre sous les yeux, et c'est un nom japonais).
    Ah, et aussi le Petit Prince, de Antoine de Saint Exupéry. C'était le premier livre où j'ai pleuré. Non, sérieux j'adore ce livre, et je le relis souvent d'ailleurs.
    Harry Potter, de J.K. Rowling. Mais c'est vrai que le dernier, surtout à la fin du roman, m'a beaucoup déçue...
    Voilà. Enfin j'en oublie plein je pense, mais bon, je crois que j'ai dit les principaux ! : )


  • La musique. Aaaah. Qu'est-ce qu'on ferait sans ça, franchement ?
    Mon style, c'est plutôt le rock. J'adore Muse, The Offspring, Green Day... ça, c'est ceux que j'écoute en boucle.
    J'aime bien aussi Mozart l'Opéra Rock. Et puis là on change parce que ce n'est pas du rock : Calogéro.
    Et puis, faute à ma mère sans doute, j'aime bien Jean-Louis Aubert (c'est son chanteur préféré...) et donc aussi Téléphone.
    Ne me prenez pas pour une folle, mais ce que je vais dire est extrêmement bizarre. Quand je suis triste ou même des fois sans aucune raison précise, j'écoute du classique. Ouais, ça me détend. Ca me fait chialer un bon coup quand j'en ai envie et puis voilà. Non, je ne suis pas une alienne venue de Mars, ne vous inquiétez point.
    Par contre, le premier qui me parle de rap ou de tout ce qu'y ressemble, JE LE TUE. Cette musique de m****, franchement, je me demande qui peut aimer. Comme Tokio Hotel, mais c'est nul à c**** !!!


  • Je suis venue grâce à la pub sur Immortal Hope. Pour ceux qui ne savent pas d'ailleurs, je suis Nuage Roux sur I.H. ! Et pourquoi ? Bah... pour m'améliorer et pour voir ce que font les autres.


  • J'estime mon niveau de RP à moyen. Bon d'accord, il est déjà mieux qu'à mes débuts sur les forums, c'est-à-dire il y a un an, mais il n'est pas excellent par rapport à Moceuh, Champi ou GreenLeek. Je dirai que mes forces sont dans la description des lieux et dans l'orthographe. Maintenant dans les faiblesses, mon niveau orthographique est bon, mais j'ai souvent la méga flemme de me relire pour mes RPs. Du coup, il y a des fois quelques fautes par-ci par-là. Et puis l'expression des personnages n'est pas mon fort.
    Plus général, j'arrive mieux à écrire des nouvelles tristes que joyeuses. J'arrive à écrire du joyeux, mais elle ne me plaisent pas...


  • Ecrivain. La question ne se pose pas.


  • Code du règlement : Momo est passée par ici ♫.


  • Le premier...

Spoiler:

Et le second ! ^^


Spoiler:

Et v'là ! : )


Dernière édition par Panda le Sam 8 Mai - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
Champifeuille

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 33
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !) Vide
MessageSujet: Re: Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !)   Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !) Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:33

    Bienvenue chez nous Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !) 236959
    On va te laisser tranquillement finir ta fiche Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !) 29899 N'oublie pas de préciser si tu veux être écrivain ou lecteur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertencre.forumactif.com
musical wing.
Mocerino

Mocerino



Féminin Taureau Buffle
Messages : 62
Age : 26

Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !) Vide
MessageSujet: Re: Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !)   Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !) Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:08

    OWIH OWIH PANDAAAAAAAAAAA. Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !) 855914
    Ze t'aime. Ma Panda rienkamoi, ma n'apprentie, ma confidente par e-mail. <3 D'ailleurs, c'est à moi ou à toi de répondre ? Je sais pluuuuuuuuuuus. Ze t'aime, bon courage pour la suite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://huligan.forumactif.org/
musical wing.
Panda

Panda



Féminin Taureau Buffle
Messages : 28
Age : 26
Localisation : Nice.

Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !) Vide
MessageSujet: Re: Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !)   Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !) Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:27

Mocerino : C'est à moi de répondre, pour l'e-mail.

Et sinon... j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
Mocerino

Mocerino



Féminin Taureau Buffle
Messages : 62
Age : 26

Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !) Vide
MessageSujet: Re: Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !)   Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !) Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:39

    Validée mon p'tit Panda. Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !) 36690
    Oh, t'as mis Promesse et Ce jour là qui a changé ta vie ! Elles sont super ces deux-là. Je savais pas que t'aimais Téléphone, tiens. Ils sont géniaux, même si la carrière solo de Jean-Louis Aubert est bien moins à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://huligan.forumactif.org/


Contenu sponsorisé




Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !) Vide
MessageSujet: Re: Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !)   Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Panda. Moceuh, me voilà ! <3 (Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trame. :: Présentations. :: Validées.-