AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement ; malheureusement non facultatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musical wing.
avatar

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 27
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

MessageSujet: Règlement ; malheureusement non facultatif.   Mar 16 Fév - 13:08


Règlement du forum.
Lecture obligatoire.


    Avant toute chose.

      Le respect est la règle d'or, quelque soit le forum. Ici, c'est pareil. Le staff dans son entier veillera à ce que le respect soit partout de mise, car c'est un caractère essentiel sur les forums, mais surtout dans la vie en général. Soyons réalistes, dans la vie, vous détesteriez que l'on vous traite comme une sous-merde ... Ici, c'est pareil. Alors ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse.

      Nous ne tolérons aucun non-respect des règles. Si le règlement n'est pas suivi, vous prendrez un avertissement "oral", et si vous insistez, vous finirez par prendre un avertissement réel. Au bout de trois avertissements, vous serez renvoyés du forum, car nous ne tolérons pas les lourds et les boulets.

      Sachez toutefois que nous autres du Staff n'avons pas la main lourde sur les avertissements, et que nous avons distinguer le vrai du faux. Inutile donc d'essayer de nous "entuber" ... Merci à vous.

      La suite du respect est la tolérance. Toutes les insultes réelles seront sévèrement sanctionnées, de même que l'homophobie ou toute sorte de ségrégation. De mon point de vue, vous ne serez même pas prévenus parce que je vous virerais illico. Je suis très tolérante mais je ne supporte pas les imbéciles obtus. Et Dieu seul sait combien il y en a dans la vie ... Alors montrez que vous n'en faites pas partie.


    Pseudos et Avatars.

      Il n'y a pas de restrictions sur les avatars. Humain ou manga, animal ou objet, faites-vous plaisir. Les seules règles spécifiques qui ne tolèreront pas de contradictions sont les plus évidentes, pas d'avatar diffamatoire ou sexuel. L'avatar sera immédiatement supprimé, et en prime vous prendrez un avertissement. Vous êtes maintenant prévenus.

      La taille maximale autorisée pour les avatars est de 200*320, afin d'éviter l'élargissement ou l'allongement des pages. Si votre avatar est trop grand, vous recevrez un Mp, si vous ne l'enlevez pas, nous nous en chargeons avec un avertissement en plus. Merci de votre compréhension.

      Les signatures ne doivent pas être trop imposantes. Nous ne mettons pas de maximal, mais faites-la plus en largeur qu'en longueur. Toutefois, si les pages sont déformées ou étirées, une limite sera mise.


    Règles d'écriture.

      Surveillez un maximum votre orthographe. Comprenez que le langage sms n'incite pas les autres joueurs à vous aider. Un passage sous un correcteur orthographique sera donc mélioratif. Surtout que moins vous vous appliquez, et plus l'image que l'on a de vous est dégradante ... Pensez-y.

      Pareillement, le langage de "kikoolols" doublant toutes les voyelles sera très mal vu. C'est peut-être un phénomène de mode, mais c'est incompréhensible, et ceux qui écrivent ainsi mettent deux heures à écrire une phrase sans pourtant l'écrire correctement.

      Quelque soit la manière dont vous présentez vos posts, merci de les faire clairs pour le commun des mortels. Gras, normaux, italiques, comme vous le désirez, il n'y a pas d'obligation de telle ou telle chose. Evitez l'utilisation de couleurs vives ou trop foncées, qui font mal aux yeux.

      Les doubles/triples posts et plus ne sont pas autorisés. La commande éditer est là pour ça. Le Staff n'a pas que ça à faire d'éditer à chaque fois, il vous préviendra gentiment, et si nous vous y reprenons, ce sera l'avertissement.

      Avant de poster à tort et à travers, attendez d'être validé, s'il vous plait ! Sinon, vos messages seront supprimés. Si vous insistez, la punition tombera, car nous n'avons pas que ça à faire que de surveiller les membres quand on préfèrerait leur faire confiance. Les membres non validés ont la permission de poster dans le flood, pour faire passer le temps si ça dure trop longtemps.



    Publicité et Flood.

      Si vous voulez faire de la publicité pour votre forum, vous devez vous rendre dans la section appropriée, et seulement celle-là. Vous devez avoir un minimum de 100 messages - et pas seulement de flood - pour poster une publicité.

      La publicité par mp est strictement interdite. Si vous recevez une telle publicité, merci de l'envoyer à un administrateur avec le nom de l'envoyeur, qui prendra un avertissement pour non-respect des règles. Pareillement, les menaces par mp doivent être envoyées aux administrateurs avec le nom de l'envoyeur.

      La chatbox est un lieu de convivialité, nous faisons confiance aux membres pour que ça ne dégénère pas, ou nous fermerons cet espace. La publicité ou les menaces ne sont pas autorisées, si vous voyez une telle chose, faites une impression d'écran et envoyez à un administrateur.

      Le flood n'est autorisé que dans l'espace flood. Si vous commencez à flooder dans les présentations ou les zones de rps, vous finirez par prendre des avertissements. Privilégiez les jeux ou les discussions intellectuelles aux habituels et très lobotomisants Ping-Pong, Détonateur, Oui/Non, et ces autres passes-temps vides de sens.

      Et comme on n'a pas envie de vous piéger, le code chant est ici. Le code, celui que vous devrez mettre dans votre présentation, c'est Ames Croisées. Mais n'oubliez pas, un membre qui n'a pas lu le règlement est aussi visible qu'un mouton blanc au milieu des moutons noirs. A bon entendeur ... Salut !


Règlement par Champi.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.

_________________
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Pierre Bottero.

" Ô Jour Frabieux ! La guiguendélire ! "

Merci ma Moceuh. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://libertencre.forumactif.com
 

Règlement ; malheureusement non facultatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Incipit. :: Introduction.-