Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Myrtille - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille

Myrtille



Féminin Messages : 3

Myrtille - UC Vide
MessageSujet: Myrtille - UC   Myrtille - UC Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:13

Tout d'abord, bonsoir. Un petit bonjour ne fait jamais de mal n'est ce pas? Et oui, c'est ce qu'on appelle plus communément la politesse X)
Voici donc ma présentation :

    Une étincelle de ...
    De curiosité ?


    (c) Fall to Pieces

      ▬ Puf ;; Je m'appelle Marine, on me surnomme Tortunette ou encore mon puf qui est Myrt'. Pourquoi? Tout d'abord Tortunette vient de mon premier personnage RPG qui s'appellait Nuage de Tortue. Mon puf était donc Tortunette? Puis je me suis inscrite sur un autre forum ou cette fois ci je m'appellait Myrtille. Et pour signer mes créas graphique je mettais "by Tortunette" que j'ai changé par Myrt' qui est beaucoup plus classe sur les créations^^
      ▬ Age ;; 17 ans et demi(bientot majeure^^)
      ▬ Genre ;; Je suis une fille!
      ▬ Localisation ;; En région parisienne, a côté de Versailles.
      ▬ Scolarité ;; Je suis en 1èreS car j'ai redoublé (injustement) ma seconde. Oui je sais que cela peut paraitre bizarre une fille de S qui vient sur un forum d'écriture et de lecture mais j'ai une passion qui est, comme tout le monde ici, l'écriture ainsi que la lecture. Je tiens a dire qu'une des matières ou j'ai les meilleures note est le francais ce qui m'étonne moi même, mais enfin^^ Sans rire, j'ai été obligé a aller en S alors que j'aurais préféré la L mais tant pis...
      ▬ Code ;; Validé par Momo.



    Une étincelle de ...
    D'intérêt ?

    •• Vos livres préférés ;;
    Parlons brièvement de mes livres préférés parce que sinon on y est encore dans deux ans! Alors evidemment, il y a tous les Harry Potter, Le Ceuilleur de Fraise, L'île des sorciers, Le Diable s'habille en Prada, L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux, Everworld, L'Etoile de Kazan, Les Batisseurs de Notre-Dame, Ewilan en général, Les Chroniques des Temps Obscurs, La guerre des clans, Uglies et Pretties(malheureusement je me suis arrétée la) et pour finir, ma bible : Les Âmes Vagabondes. Ca c'est mon bouquin préféré et rien ne pourra le détronner je pense! Bref, j'en oublie énormément mais comment tous les citer? Ce n'est pas vraiment possible ou du moins je trouve la tache impossible.


    •• Votre genre de musique ;;
    Je n'ai pas vraiment de genre musical... Tout ce que je peux dire, c'est que je n'écoute quasiment que de la musique de film. De Alice au pays des Merveilles, a Avatar en passant par Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraibes, Narnia en passant par Shrek. Bref, de la musique de film pures et dures^^
    Sinon je peux écouter du Coldplay, Indochine ou encore quelques chansons par ci par la comme Hey there Delilah, Supermassive Black Hole ou I'm Yours. Bref tant qu'on ne me met pas du Lady Gaga, Tokio Hotel ou tout autre chose innomable, ca va=)


    •• Vos films préférés ;;
    Ca c'est comme les livres, c'est impossible a dire! Alors il y a forcément Avatar, Alice au pays des Merveilles, Arthur et les Minimoys(j'ai pas vu le 2), Princesse Mononoké, Le scaphandre et le papillon, Le Diable s'habille en Prada, L'Homme qui murmurait a l'oreille des chevaux, Seul au monde, Le Terminal, La ligne Verte, Narnia, Pirate des Caraibes, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Les Choristes(même si personne n'en parle, il restera tout de même un de mes film culte), L'Arnacoeur qui m'a fait beaucoup rire! Tout comme précédemment je ne suis pas compliqué niveau film tant que ce n'est pas Twilight ou The Shinnig qui me térrorise complètement. Oui en fait tant que ce n'est pas culcul la praline avec des scenarios on ne peut plus débile ou des films d'horreur ca me convient.

    •• Votre passion, vos loisirs ;; Ma passion que je considère comme passion numéro 1 c'est l'équitation et les chevaux. Ma vie ne tourne pas autour mais ils sont très présent dans ma vie. Mon rêve? Avoir mon propre cheval. C'est quelque chose qui me tient particulièrement a coeur et lorsque ca va mal j'aime bien m'enfermer dans le box de mon cheval préféré et lui parler. Après ca va mieux. Sinon j'adore lire, écrire, voir mes ami(e)s ainsi que mon copain, me promener lorsqu'il fait beau seule mon i pod dans les oreilles... J'aime profiter de la vie=)

    •• Une citation que vous aimez ;; Il y en a beaucoup que j'aime mais celle que je préfère est une de William Shakespeare : C'est l'endroit ou l'eau est profonde qu'elle est le plus calme".
    •• Votre découverte du forum ;; Votre texte ici.
    •• Le pourquoi de votre inscription ;; Pourquoi? Et bien le contexte m'a directement attiré lorsque j'ai lu la pub sur LGCD RPG fait par Mocerino alors je me suis inscrite sacahnt que j'aime écrire. Alors me voila!
    •• Ce que vous attendez du forum ;; Ce quej'en attend? A vrai dire, je n'attend jamais rien d'un forum. Lui ne fait pas exception à la règle. Mais peut être m'améliorer en écriture car j'ai tout de même beaucoup de progrès a faire, et pas des moindres!



    Une étincelle de ...
    De passion ?

    ▲▲ Au jugé, votre niveau de rp ;; Oh ben par rapport a vous il est désastreux mais par rapport a mes débuts ou je faisait six lignes complètes et j'étais heureuse je me suis bien améliorer et si j'ai de l'inspi je peux aller jusqu'a 80 lignes. Donc vous voyez, par rapport a vous, qui faites 80 lignes sans problème, j'ai du chemin a faire...
    ▲▲ Vos points forts, vos faiblesses ;; Je ne sais pas. Ah si, point faible : je ne mets jamais des accents aux "a" lorsqu'il faut en mettre. Quand j'écris sur papier je les mets tout le temps sans aucun problème mais à l'ordi j'ai pris une facheuse tendance a ne pas les mettre...
    ▲▲ Un de vos textes ;;
    ▲▲ Une de vos poésies ;;

Je vous mets un texte et une poésie le plus vite possible, le temps que je retrouve quelque chose dans mon bazard et que je le recopie^^
Sinon je voulais remercier Mocerino qui m'a fait connaitre ce forum grace a sa pub. Merci Muse<3
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
Mocerino

Mocerino



Féminin Taureau Buffle
Messages : 62
Age : 26

Myrtille - UC Vide
MessageSujet: Re: Myrtille - UC   Myrtille - UC Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:38

    OOOOH UN MEMBRE DE LGDC RPG. ♥️ Qui que ce n'est ? *o*
    Une S qui écrit beaucoup ? Bah ? Ma prof de français a eut une tête de poisson quand à la question " Tu vas prendre L plus tard ? ", je lui ai répondu que non, je prenais S. Mais bon, depuis hier, j'hésite sur ma future profession : médecin ou webmastress (merci Champi) ? xD.
    Quatre-vingt lignes sans problème !? Ceux qui peuvent faire ça, moi je suis jalouse. XD La seule fois où j'ai réussi à faire ça, ça tenait sur une page Word et demi, alors que d'habitude j'en fais une ou moins.
    J'ai validé le code, bon courage pour la fin de la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://huligan.forumactif.org/
Myrtille

Myrtille



Féminin Messages : 3

Myrtille - UC Vide
MessageSujet: Re: Myrtille - UC   Myrtille - UC Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:08

C'est Feuille d'Acacia ou Tortunette si tu préfères=)
Attend, j'ai déja fait 80 lignes deux ou trois fois, pas plus. je m'en souviens très bien! C'était un rp avec n'Epi et j'avais éssayé de faire honneur a ces rp du coup je m'étais bien appliquée^^
Mais c'est très rare. La plupart du temps c'est trente a quarente lignes voir cinquante si l'inspi est très présente sinon ca m'arrive de ne faire qu'une quizaine de lignes...
Bref merci. Oh et puis pour la S, ben si je me compare a tous les autres de ma classe, je sais écrire a la perfection(sauf peut etre une qui aurait plus du aller en L qu'en S vu son niveau d'écriture^^). Vous verriez les gens de ma classe... Langage sms, vocabulaire désastreux et vulgaire, fautes d'ortographes a chaque mots.. Bref une calamité je te dis^^
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
Champifeuille

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 33
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

Myrtille - UC Vide
MessageSujet: Re: Myrtille - UC   Myrtille - UC Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:59

    MAIS CA SUFFIT AVEC CE FORMULAIRE DE *biiiiiiiip* A LA FIN; Myrtille - UC 973926

    Hrm. Bienvenue ici =)

    C'est cool d'avoir recruté Momo, j'ai plus rien à faire Myrtille - UC 29899
Revenir en haut Aller en bas
https://libertencre.forumactif.com
Kiwoo

Kiwoo



Féminin Balance Coq
Messages : 9
Age : 30

Myrtille - UC Vide
MessageSujet: Re: Myrtille - UC   Myrtille - UC Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:18

    Bienvenue !

    (Et oui, le retour de Kiwoo XD)

    Pas d'énorme message de bienvenue pour moi...
    Ah si ! C'est tout à fait normal quelqu'un de S qui va sur un forum d'écriture. On peut être en S et aimer écrire ! *Kiwoo contre les préjugés, partie 1.*

    PS : j'suis en 1ère S =D
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
Mocerino

Mocerino



Féminin Taureau Buffle
Messages : 62
Age : 26

Myrtille - UC Vide
MessageSujet: Re: Myrtille - UC   Myrtille - UC Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:14

    OMG KIWOO. * Gros câlin. *
    On a une rev'nante, on a une rev'nante, on a, on a une rev'nante ♪
    Mais oui, c'est trop normal d'être en première S et d'aimer écrire, rooh. Ma soeur est en première S, elle a redécouvert les joies de l'écriture pendant des vacances à Center Parc. Grâce à moi, bien entendu. Myrtille - UC 138671

    Champomi : Héhé, t'as vu, c'est génial les Moucherons. Ça te fait des sandwiches précréés, préemballés, prémâchés et même prédigérés ! x]

    Tortunette : Ouiiiiiiiih moi aussi c'est pareil dans ma classe. Les gens comprennent pas ce qu'ils ratent en négligeant leur orthographe, sérieux. Et pour n'Epi ... C'est clair qu'elle incite à se défoncer, dans ses RP. o_o' Moi c'est le Nez d'Rat qui m'inspire pas mal, d'ailleurs faut que je lui réponde à son RP ... What a Face

    Allez petite Myrtille sauvage, on attends tes textes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://huligan.forumactif.org/
Edrakan

Edrakan



Féminin Capricorne Chien
Messages : 10
Age : 29
Localisation : #. H e r e
Emploi/loisirs : .:xXx:.
Humeur : .:xXx:.

Myrtille - UC Vide
MessageSujet: Re: Myrtille - UC   Myrtille - UC Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:56

Coucouw Tortu' =D
Contente de t'voir ici =p
Merci Moceuh :'3
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
Smily

Smily



Féminin Poissons Buffle
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Somewhere x)
Emploi/loisirs : Étudiante/Peinture *w*
Humeur : Souriante... ou bien sadique, à voir xD

Myrtille - UC Vide
MessageSujet: Re: Myrtille - UC   Myrtille - UC Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:00

    Bienvenu sur le fow (:

    Une S qui écrit ? Pas étonnant, on me répète souvent que j'ai une âme scientifique /OSEF de twa/
    ...

    Brefouille, j'aime bien tes goûts musicaux puis biiin... comme d'autres on attend tes textes quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne



Messages : 9
Localisation : La vie est un court instant entre naissance et mort qui s'éternise... je suis vivant
Humeur : Silencieux

Myrtille - UC Vide
MessageSujet: Re: Myrtille - UC   Myrtille - UC Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:03

Je sais que le sujet date un peu mais je n'ai pas dit Bienvenue et ça me manquait !!

"Une S qui écrit ? Pas étonnant, on me répète souvent que j'ai une âme scientifique /OSEF de twa/
...
"

Je suis S aussi... et puis S est une appellation trompeuse, le niveau d'exigence en histoire en français et en philo et tout aussi élevé qu'en L (le programme est plus court mais c'est une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
Mocerino

Mocerino



Féminin Taureau Buffle
Messages : 62
Age : 26

Myrtille - UC Vide
MessageSujet: Re: Myrtille - UC   Myrtille - UC Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:39

Up ? Myrtille - UC 39810
Revenir en haut Aller en bas
http://huligan.forumactif.org/
Myrtille

Myrtille



Féminin Messages : 3

Myrtille - UC Vide
MessageSujet: Re: Myrtille - UC   Myrtille - UC Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:53

Merci a vous tous=)

T'inquiète pas, je vous promet de finir ma présentation lorsque mon bac francais sera passé. Pour l'instant je ne peux pas trop trop mais dans deux semaines mes textes devraient arriver.

Merci encore a vos messages de bienvenue<3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Myrtille - UC Vide
MessageSujet: Re: Myrtille - UC   Myrtille - UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Myrtille - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trame. :: Présentations.-