AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Eclipse



Féminin Messages : 5

MessageSujet: L'Eclipse   Ven 14 Mai - 21:59

    Présentation d'une semi-dépréssive †


    Nom : Avant, lorsque l'Eclipse n'existait pas, c'était rien. Puis le chat est arrivé. Le chat noir et jaune. Son nom ? Eclipse. Le jaune pour la lune, et le noir pour la face cachée de la lune. Puis, le chat a donner son nom au puf de mamzelle Lolita ici présente. Bonjour
    Âge : Dans la quinzaine.
    Elle : L'Eclipse est une personne inconnue vivant dans un coin paumé en Haute-Savoie. Elle n'aime personne, sauf sa Momo qui déconne du cerveau et deux trois autres. Dans les tendances dépressives, elle écoute du Rock Gothique. Sinon, elle aime beaucoup de genre, du style Métal, Hardrock, Grunge... L'Eclipse aime sa Déesse, et aime écrire. Ecrire pour s'exprimer, écrire pour oublier, écrire pour rêver. C'est à cinq ans que l'Eclipse écris son premier livre. L'histoire d'un petit chat qui se perd et qui retrouve sa maîtresse. Emouvant n'est-ce pas ? A dix ans, elle écrit l'histoire d'une dame qui se fait kidnapper puis violer. Pas toujours émouvante, l'Eclipse. Sinon, elle lit beaucoup de fantasy et d'héroic fantasy. Ca lui permet de rêver. De nature impulsive, l'Eclipse aime envoyer pêter des gens. Elle n'a pas la maîtrise des mots de Momo, mais se débrouille. Elle a bien sur, un ou deux petits groupes qu'elles aiment par-dessus tout. Indochine, par exemple, est son groupe incontournable depuis maintenant deux ans et demi. D'ailleurs, son chanteur Nicola Sirkis est actuellement sur sa signa et son vava. Sinon, l'Eclipse, contrairement aux idées reçues, aime rire.

_______________________________________________________________________________

    Deux petits RP que j'affectionne particulièrement :


<< Déjà ?! Comme tu grandis vite... >>

Petit moineau deviendra grand...


    >> Le soleil. On dit que lorsque c'est un rayon de soleil qui vous réveille, la journée sera prométeuse. Dans le cas de notre Eclipse qui se réveillait, c'était à moitié le cas. Certes, un môme allait être nommer apprentit. C'est chouette, youpi. Au moins, il trainera plus dans les pattes des guerriers. Mais comme tout le monde le savait, l'Eclipse n'était pas du genre...Maternelle. En effet, elle n'affectionnait pas particulièrement les môme hurlant. Elle préfèrait quand ils étaient utile. Au moins, ils avaient tout appris et on entendait plus parler. On entendait plus les réprimandes des mentors parce que ce connard de môme avait envoyer le tas de gibier dans le ravin pendant la saison des neiges. Alalah, les mômes, j'vous jure.

    >> Certes, l'Eclipse avait eu un novice. Mais lui, au moins, c'était un dur. Il se faisait respecter le ptiot. Il faisait jamais de bétises. Ah, quel beau novice elle avait eu. Et maintenant, plus là. Il était mort en voulant sauver un ancien. Ah, quel héros. Regard du Phénix qu'il s'appelait, le ptiot. L'Eclipse avait beaucoup souffert en voyant celui qui, si elle était chef, l'aurait seconder. Il l'aurait trop bien fait. Franchement, pourquoi qu'il était mort ? Il aurait peut être du laisser l'ancien crever... Ouais nan, on en a besoin, si jamais ya plus de bouffe.

    >> L'Eclipse sortit de ses sombres pensées en se levant. Elle s'étira et regarda autour d'elle. Evidemment, les petits incapables qui servaient de guerriers étaient encore en train de dormir. Elle allait les réveillers ces flemmards. Elle allat vers la tanière du chef, et là, boum. Mister est malade et avec la guérisseuse. Bon, elle allait donc le nommer ce ptiot, histoire qu'on en soit débarasser.

    >> Alors donc, l'Eclipse monta sur le promontoire. Et hop, que je te gueule un rassemblement. A six heures du matin, ça fait du bien. Faut les dresser ces guerriers. On a besoin de guerriers, pas de flemmards qui dorment jusqu'à sept heures du matin. Ah mais.

    - 'Bonjour les gens. Belle journée n'est ce pas ? Donc bon. Petit Cendre, viens par ici. Le chef ayant une mauvaise toux, il voulait que je te baptise. Donc, donc, donc. Petit Cendre, jures-tu de respecter le code du guerrier au péril de ta vie ?"

    Et que le môme me fait un grand sourire, et que le môme hoche la tête. Ah, qu'il est embêtant ce môme presque aussi grand que moi. Bon, il est où le Troubles ?!

    - " Tempête de Troubles, accepte-tu d'apprendre tout ce que tu sais à Petit Cendre ?

    Et blah blah blah, et blah blah blah. Ah tiens, il hoche la tête. J'dois dire quoi moi déjà ? Ah oui.

    - "Par le pouvoir du clan des Etoiles, Petit Cendre, je te nomme Nuage de Cendre.

    Et vas y, acclame le le petit. Nuage de Cendre par ci, Nuage de Cendre par là. Ne serait-ce jamais fini ? Ah, c'est bon.


______________________________________________________________________________

<< Je n'ai pas peur, Epines...
Je suis juste un peu effrayé >>

Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
Chipul tau si Dragostea din tei,
Mi-amintesc de ochii tai. ♫
O-zone, Dragostea din tei.
[Rien a voir --']

___________

    L'endroit dans lequel Nuage de Buisson courait était lugubre. Cet endroit avait été une forêt de pin, et depuis qu'il n'y avait plus d'ombre, il était fort difficile de rester ici plus d'une journée. Les vautours au dessus de Nuage de Buisson guettaient. Ils guettaient le moment où Nuage de Buisson s'effondrerait, deshydraté Ensuite, hé bien Du Buisson serait la cause d'un combat entre vautours, puis sera manger par le plus fort.

    L'image de Petit Aile, puis de Reflet d'Epines, puis enfin de sa mère apparurent à son esprit. Leur manqueraient-ils ? Surement, Buisson avait toujours essayer d'être gentil avec les gens et pensait à eux avant lui même. Du Buisson était un chaton très généreux et très brave, il n'hésiterait pas a mourrir pour ceux qu'il aime.

    L'apprenti sortit de ses pensées lorsque la température du sol changea. Le sol, chauffé toute la journée par le soleil omniprésent, était presque brulant pour un chat du clan de la Source ou de l'Orage, qui aurait tôt fait de partir en hurlant de douleur. Mais les chats de la Dune ne craignait plus la chaleur, tout le temps présente, même en hiver.

    Soudain, son mentor s'arrêtât. Du Buisson, très tête-en-l'air, avait déjà oublié que c'était aujourd'hui son premier entrainement en tant qu'apprenti du clan des Dunes. Reflet d'Epines était assis dans un des rares endroit comportant de l'ombre. Il se tourna vers le chaton et s'assit. Buisson s'empressa de l'imiter. Bientôt, la voix grave de son mentor emplit la pinède brulée, ou du moins une partie.

    « Tu sais où nous sommes, je suppose. Tu dois avoir peur de cet endroit, mais pas trop. Ce n'est qu'une vulgaire forêt noire, sans ombre. Quand tu seras bien habitué à la chaleur et aux longues journées sans eau, tu pourras arpenter cette forêt sans crainte. Si tu ne me crois pas, demande à Harmonie Céleste. La première fois que je l'ai emmenée ici, elle m'inplorait de la ramener. Je suppose qu'on a t'a parlé de la pinède brûlée quand tu étais petit. Oublies tout ça. Tous ces gens qui t'ont dit de ne jamais y aller ont une peur ridicule de cette forêt. J'admets que je n'ai pas toute confiance en les charognards qui vivent ici, mais je n'en ai pas peur. Si tu veux devenir un bon guerrier, tu ne dois pas être terrifié par un endroit de ton territoire. Tu ne dois pas avoir peur de souffrir. Tu ne dois avoir peur que d'une chose : que le Clan des Etoiles ne te reçoive pas après ta mort. C'est tout. Tu ne dois pas être terrifié par la mort, elle arrivera tôt ou tard. Tu dois juste faire en sorte que ce soit, justement, le plus tard possible. Et savoir combattre cette forêt sera une bonne chose, jeune chat. »

    Buisson aquiesat et son mentor continua, sourire aux lèvres.

    « Je suppose que tu sais pourquoi j'ai insisté à ce que tu manges avant de partir. Les proies contiennent de l'eau, et bien que ce ne soit pas très rassasiant, cela te permet de tenir plus que si tu étais à jeun. C'est une précaution à prendre, dans ce clan. Si tu peux faire un arrêt au lac en partant, c'est encore mieux. Retiens bien tout cela, Nuage de Buisson, ça te sera très utile. »

    Buisson hocha de la tête une nouvelle fois, puis regarda autour de lui, observant le paysage et apprenant chaque détail de la pinède qu'il pouvait retenir. Bien sur, pour revenir chez lui, il utiliserait son odeur et celle d'Epines, qui conduisait droit au clan. Mais Buisson aimait savoir où il était plutôt que de suivre son odeur.

    Soudain, il regarda Epines droit dans les yeux. Une voix asser grave sortit de sa bouche.

    « Combien de chats sont mort ici ? »

    Ben oui, Du Buisson est sentimental, on vous l'avait pas dit ? Il s'inquiète pour n'importe qui, sauf pendant un combat.

    Le codounet : Eh ouais petit scarabée volant.

    Le niveau de RP de l'Eclipse : Baweuh je me pense plutôt bonne en RP, même si j'ai encore énormément de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
avatar

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 27
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

MessageSujet: Re: L'Eclipse   Ven 14 Mai - 22:16

    Ce à quoi je répond que j'aime pas des masses tes goûts musicaux x). J'aime pas Indochine, je trouve qu'ils racontent n'importe quoi.
    Mais on s'en fouuuut de moi. Bienvenuuue Tu veux être écrivain ou lecteur ?

    Tu vénères Momo il paraît ? Bah Momo me vénère.

_________________
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Pierre Bottero.

" Ô Jour Frabieux ! La guiguendélire ! "

Merci ma Moceuh. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://libertencre.forumactif.com
avatar

Eclipse



Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: L'Eclipse   Ven 14 Mai - 22:23

Ecrivain bien sur
Le premier qui dit du mal d'Indochine, il se prend une barre de fer dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
avatar

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 27
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

MessageSujet: Re: L'Eclipse   Ven 14 Mai - 22:29

    Momo elle a dit que si tu me tapais à coup de barre de fer, elle et Kurt Cobain viendraient te tuer dans ton sommeil.

    Protégée, la Champi.

    Bon allez, je te valide Razz

_________________
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Pierre Bottero.

" Ô Jour Frabieux ! La guiguendélire ! "

Merci ma Moceuh. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://libertencre.forumactif.com
avatar

Eclipse



Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: L'Eclipse   Ven 14 Mai - 22:31

    Rohbahzut, moi j'aimais bien la zolie tête que j'avais avant
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
avatar

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 27
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

MessageSujet: Re: L'Eclipse   Ven 14 Mai - 22:41

    Mwahahah
    Bon allez hop, dans les validés ^^

_________________
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Pierre Bottero.

" Ô Jour Frabieux ! La guiguendélire ! "

Merci ma Moceuh. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://libertencre.forumactif.com


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Eclipse   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trame. :: Présentations. :: Validées.-