Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Animorphs, de K.A. Applegate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinae

Shinae



Féminin Bélier Cochon
Messages : 30
Age : 29
Localisation : Sur un banc, en train de regarder ma plume
Emploi/loisirs : Nombreux
Humeur : Lunatique

Animorphs, de K.A. Applegate Vide
MessageSujet: Animorphs, de K.A. Applegate   Animorphs, de K.A. Applegate Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:41

    Titre du livre : Animorphs
    Normalement, il y a plusieurs tomes mais metttre le nom de tous, ça serais... trop long! ^^

    Auteur : K.A. Applegate

    Collection(s) ou exemplaire unique : C'est une collection, et pas petite! ;)

    Résumé : Vous saviez qu'on était envahi par des extraterrestres parasites? Moi non plus figurez-vous, jusqu'au jour où moi et mes amis avons eu l'idée débile de rentrer en traversant un chantier abandonné. Là, nous sommes tombés sur le prince andalite Elfangor qui, mourrant, nous a donné un pouvoir que nous ne sommes pas censés avoir en temps normal : le pouvoir de morphoser, d'acquérir l'ADN d'un animal pour le devenir ensuite. Et depuis, nous combattons les Yirks et sans me vanter, je peux dire qu'on leur a fait mordre la poussière plusieurs fois.
    Je ne peux pas vous dire qui nous sommes, à part que notre surtout entre nous est les Animorphs. Car c'est dangereux, si jamais les Yirks venaient à nous trouver, à comprendre que nous sommes des humains... Ca serait fini, il n'y aurait plus d'espoir pour la Terre et l'espèce humaine. Car les Yirks peuvent contrôler une personne, et n'importe qui peut être un Contrôler. Votre père, votre soeur, votre meilleur ami, la boulangère de la rue, n'importe qui! Ou peut-être tous...

    Où se les procurer : C'est hélas devenu très difficile de se procurer un Animorphs, mais on peut les trouver, avec de la chance ^^', dans les marchés, les magasins qui prennent des livres d'occasion, mais l'endroit où vous êtes sûrs d'en trouver, c'est internet : eBay, Price Minister, Amazon...

    Autre : Vous n'avez pas besoin d'avoir lu les tomes d'avant pour comprendre le numéro 4 par exemple. Quoique, quand trop d'évènements qu'on a pas lu se sont passés, ça peut déstabiliser, et pas qu'un peu! En effet, je me suis déjà retrouvée avec un tome proche de la fin, et j'aurais préféré lire les tomes d'avant d'abord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
 

Animorphs, de K.A. Applegate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elément principal. :: Fiches de livres.-