Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Absences du Panda-vacancier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musical wing.
Panda

Panda



Féminin Taureau Buffle
Messages : 28
Age : 26
Localisation : Nice.

Absences du Panda-vacancier. Vide
MessageSujet: Absences du Panda-vacancier.   Absences du Panda-vacancier. Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:13

    Bonjour à tous ! Ou plutôt au revoir dans ce cas-là...

    Donc comme le titre l'indique, et comme beaucoup d'entre vous je pense, je vais partir en vacances. Pendant ces deux mois, je ne vais pas être là souvent. Vous allez me manquer ! Et puis je vais mourir sans Internet et mon pc, moi !
    Alors... déjà, avec une pote à moi, on part ce soir chez une pote dans le Var et je reviens jeudi 1er le matin. Je repars vendredi 2 au soir, je vais dormir une nuit à Marseille et le samedi 3, je pars en Camargue dans un camping jusqu'au samedi 10. Je redors deux nuits à Marseille, puis je rentre chez moi le 13.
    Après, je pars chez ma grand-mère, je pars le lundi 19 et je reviens le lundi 2 (ou peut-être le mardi 3, je ne sais pas trop).
    Du 6 au 16 août, je pars en Irlande. Et je repars chez ma grand-mère, mais là encore je n'ai pas les dates et j'éditerai.

    Voilà voilà. Comme vous pouvez le voir, programme chargé !
    Vous allez me manquer !!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences du Panda-vacancier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trame. :: Absences.-