Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #. Journalisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan

Edrakan



Féminin Capricorne Chien
Messages : 10
Age : 29
Localisation : #. H e r e
Emploi/loisirs : .:xXx:.
Humeur : .:xXx:.

#. Journalisme... Vide
MessageSujet: #. Journalisme...   #. Journalisme... Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:29

    #. Journalisme... ?


    Mmh. Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête, et j'aimerais vous proposer mon idée (et me proposer de l'animer en passant). Pourquoi ne pas faire de journalisme ? Non, je ne parle pas d'un journal sur le forum, bien que ce soit exploitable (mais plus tard, je pense). Non, pourquoi ne pas interviewer des personnes réelles ? Des écrivains, voir des chanteurs ou même des acteurs. Une question te trotte dans la tête depuis pas mal de temps ? Tu aimerais dire un mot à ton écrivain préféré ? Journalisme ! C'est assez peu commun, et ça pourrait attirer du monde, aussi. Voir des mots de grands écrivains ! Quoi de plus attractif ? Bien sur, les questions ne doivent pas être 'bateau', il faut des questions assez peu communes. Déjà, ça attirera plus l'attention des gens que l'éternel 'Pourquoi avez vous écrit votre livre ?'.

    Je me propose aussi pour animer cette section si elle est prise. Je sais que je n'ai même pas fini ma fiche de présentation (plus pour longtemps, uhuuuh...), mais j'ai vraiment envie. Bien sur, ce ne sera pas à titre individuel, mais au nom du forum... Mais j'aimerais vraiment le faire. Ca me ferait super plaisir, depuis le temps que j'y pense ^^

    La décision, bien sur, vous revient ^^ J'espère qu'elle vous plait (: C'est à creuser, bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
Smily

Smily



Féminin Poissons Buffle
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Somewhere x)
Emploi/loisirs : Étudiante/Peinture *w*
Humeur : Souriante... ou bien sadique, à voir xD

#. Journalisme... Vide
MessageSujet: Re: #. Journalisme...   #. Journalisme... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:06

Ton idée ce serait par mail de faire une interview à des célébrités et de remettre l'interview ici, si j'ai bien compris ?
Perso, si c'est ça, j'aime bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan

Edrakan



Féminin Capricorne Chien
Messages : 10
Age : 29
Localisation : #. H e r e
Emploi/loisirs : .:xXx:.
Humeur : .:xXx:.

#. Journalisme... Vide
MessageSujet: Re: #. Journalisme...   #. Journalisme... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:03

    Oui, c'est ça ^^
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
Panda

Panda



Féminin Taureau Buffle
Messages : 28
Age : 26
Localisation : Nice.

#. Journalisme... Vide
MessageSujet: Re: #. Journalisme...   #. Journalisme... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:12

    Moi aussi, cette idée me plaît.
    Franchement faudrait le faire. Elle est vraiment super, cette idée ! : )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




#. Journalisme... Vide
MessageSujet: Re: #. Journalisme...   #. Journalisme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#. Journalisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Incipit. :: Côté Membres. :: Suggestions.-