Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiwoo [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwoo

Kiwoo



Féminin Balance Coq
Messages : 9
Age : 30

Kiwoo  [En construction] Vide
MessageSujet: Kiwoo [En construction]   Kiwoo  [En construction] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:02

    Un brin de ...
    De curiosité ?

    Kiwoo  [En construction] Mickey_Mouse1
    very LDD chou.
      ▬ Puf ;; Kiwoo
      ▬ Age ;; 16 ans.
      ▬ Genre ;; Féminin ou Masculin.
      ▬ Localisation ;; Dans mes nuages. (Alsace)
      ▬ Scolarité ;; Première Scientifique.
      ▬ Chant ;; Âmes Croisées <3



    Un brin de ...
    D'intérêt ?

    •• Vos livres préférés ;;
    Je n’ais tendance à lire que des livres que j’aime, et en élire certains meilleurs que d’autres est une tâche que je ne sais accomplir. Ils ont tous une part d’eux que j’aime particulièrement. Il y a ceux qui m’ont fait verser des larmes, ceux qui m’ont ouvert les yeux, ceux qui m’ont détendue… Il y a les longues séries dont je n’arrive pas à me lasser, et les tomes uniques à relire encore et encore avec toujours la même admiration. Il y a les auteurs qui m’ont fait vibrée de par la justesse de leurs mots, et ceux qui m’ont coupée le souffle avec le rythme effrénée de leur style. Et il y a tous les autres.
    J’aurais sans doute du mal à choisir mes livres préférés, mais je vais essayer. Dans ceux que je citerais, se trouveront sans doute certains des derniers que j’ai pu lire (oui, j’ai la mémoire courte). (Par contre, pardon pour le nom des auteurs, j’ai du mal à retenir…)

    - Le pacte des Marchombres en particulier (toute la série), mais tous les livres de Bottero en général. Il faut dire que je n’ais pas hésiter un seul instant à mettre cet auteur en première position. Les autres seront sans doute classés dans un ordre aléatoire. Mais pas Bottero. Bottero mérite la première place. Ellana <3

    - Manganinie et l’enfant volé. Ce livre… Je l’ais lu il y a très longtemps, vraiment. C’était la première fois que j’avais versé autant de larmes pour un livre. La première fois que j’ai pleuré pendant de longues minutes sans arriver à continuer le livre, sans arriver à faire quoi que ce soit. Emotion. Je ne l’ais jamais relu, il m’a trop marquée ^^

    - L’Histoire d’Helen Keller. On reste dans la séquence émotion, j’ai pleuré aussi. Histoire vraie. J’adore les histoires vraies, je chiale à chaque fois.

    - L’Herbe Bleue. 30 minutes de crise de larmes, inoubliable. Le livre n’est pas forcément bon en soit, ce n’est qu’un journal intime, un vrai. Mais quand je verse autant de larmes… Ca marque.

    - L’enfant Océan. J’avais envie de le citer. Allez savoir pourquoi.

    - Magyk. D’Angie Sage. Parce que… je suis fanatique de son style. J’aime. J’aime et j’aime. J’ai du lire chaque bouquin une dizaine de fois minimum. . . ^^

    - La Guerre des Clans. Erin Hunter. Il fallait bien que je le cite =)

    - Les Fourmis. De Werber.

    - L’Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu. Tome 1 et 2. De Werber. J’avais envie de le citer, j’ai … Adoré. Dévoré. Appris, c’est tout ce qui m’intéresse.

    - Entre Chiens et Loups, ainsi que les deux tomes qui ont suivis. <3


    Je vais m’arrêter là, mais j’en oublie forcément. Des tonnes. Je ne vais pas vous citer toute ma bibliothèque non plus.

    •• Votre genre de musique ;;
    Hardrock. Rock. Les vieux trucs qui passent sur Nostalgie. Métal. Surtout le symphonique je dois avouer.
    Citons donc les groupes/chanteurs : Within Temptation, Nightwish, Epica, Scorpions, Pink Floyd (merci papa ^^), Sum 41, 30 seconds to Mars, Evanescence, Placebo, Santana, Skillet, Damien Rice, …
    Allez, j’continue ma liste XD
    Rammstein, Motörhead, Simon & Garfunkel (Ouais, c’est pas le même genre j’avoue ^^), Metallica, … Et j’en oublie.
    Bon, là je parle que de choses plus ou moins pas du tout françaises. Revenons dans notre cher beau pays :
    Charlie (non, pas du tout connu), Soan (J’assume. Complètement. J’aime, c’est tout), Renan Luce, Benoit Dorémus, les vieux trucs, j’ai déjà dit (Du genre Piaf, Brel, j’ai rien d’autres qui me vient là tout de suite, mais bon)… Et d’autres choses, j’suis pas inspirée XD.
    Ah, sinon, j’aime bien aussi certaines chansons sans pour autant aimer tout le temps les interprètes … Ou sans les connaître plus que ça.
    One Of Us (de je sais plus qui, même si j’adhère pas aux paroles), Breathe Me (de Sia), pour mes chansons du moment. Mais j’en oublie. J’en oublie toujours.

    •• Vos films préférés ;;
    J’ai rien à dire là-dessus. Je ne suis pas vraiment cinéphile, et c’est rare qu’un film me marque. Ceux que j’ai en tête sont ceux que j’ai vu il n’y a pas trop longtemps. Pour la peine, je les cite :
    « Invisible » de David S. Goyer, « Stay » de Marc Foster ( *__* ), « Across the universe » de Julie Taymor, « 2 :37 » de Murali K. Thalluri (Je crois), « Everything’s Perfect » d’Yves-Christian Fournier, …
    Après, il y a les films de Tim Burton en général, il y a les Walt Disney (mais les bons, les vieux). J’en oublie évidemment, pour changer ^^
    Et il y a tous les films que je veux voir, aussi =). Mais je vais m’arrêter là ^^

    •• Votre passion, vos loisirs ;;
    Ecrire, évidemment, sinon je ne serais pas ici. Lire aussi, je pense que l’un ne va pas sans l’autre. Que des choses bien classiques, je ne suis pas vraiment originale : l’ordinateur, les jeux vidéos, la musique, etc…
    J’aime écouter, j’aime apprendre… Je suis une passionnée de surnaturel, je rêverais d’intégrer le TAPS (The Atlantic Paranormal Society). Ils ont une émission qui passe en France sur Planet No Limit. M’enfin je parlerais jamais assez bien anglais, et j’ais moyennement envie de m’expatrier. Bref. Ils me font bien délirer quand même.
    Je déteste sortir de chez moi : j’aime pas le soleil. Cependant j’aime bien les petites soirées entre amis faites de Vodka Orange, de Whisky Coca, de Tequila Frappée et de Strip Caps. Avec modération, évidemment ^^. (oui, j’aime l’alcool. Chut.)

    Bon, j’ai pas grand-chose à ajouter. Contentez vous de ça =D

    •• Une citation que vous aimez ;;
    "Le difficile n'est pas d'apprendre ce qu'on ne sait pas, c'est d'apprendre ce qu'on sait."
    Jacques Salomé.

    •• Votre découverte du forum ;;
    Dois-je vraiment écrire là-dessus ?

    •• Le pourquoi de votre inscription ;;
    Tendre vers l’harmonie, toujours. Champi connaît bien cette citation. Rien d’autre à ajouter ^^

    •• Ce que vous attendez du forum ;;
    Réussir à m’aider à me dépasser. Retrouver le goût d’une égo-compétition. Un truc comme ça, sans doute.



    Un brin de ...
    De passion ?

    ▲▲ Au jugé, votre niveau de rp ;;
    Pas trop mauvais, pas exceptionnel. De toute façon on n’atteint jamais l’exception, puisqu’on progresse toujours. Je suis incapable de définir mon niveau, puisque je ne serais jamais assez douée pour me satisfaire, et que j’estime que je dois encore énormément progresser avant d’atteindre un niveau qui me convienne. Un niveau que je n’atteindrais jamais d’ailleurs, puisqu’il me faut toujours plus.

    ▲▲ Vos points forts, vos faiblesses ;;
    Je ne saurais les définir vraiment. En faiblesse… j’ai la « courtesse » de mes phrases. J’ai tendance à faire des phrases trop courtes qui cassent le rythme, qui ne donnent pas envie de continuer à lire. Bien sur, quelques fois elles sont à leur place, mais il ne faut pas en abuser, et j’en abuse.
    J’ai aussi du mal à écrire des choses joyeuses, je puise mon inspiration dans le malheur, c’est ce qui m’inspire le plus. Mais j’ai du mal à faire ressentir les émotions aux lecteurs. Je n’arrive pas à quitter le superficiel pour plonger la personne qui me lit dans l’histoire.
    Et puis je n’ais jamais d’inspiration, c’est déprimant.
    Et en points forts… Allez savoir pourquoi, rien ne me vient.

    ▲▲ Un de vos textes ;;
    Ce sera un rp. Que j'aime assez.

    C’était calme. Paisible. Un océan de ténèbres doux et accueillant. Il y avait ce silence aussi. Rien ne venait le briser, rien n’en avait la force. Un silence magnifique. Le spectacle devait être magnifique… Mais il ne voyait rien, seulement du noir, encore et toujours. Du noir devant. Du noir à droite, à gauche. En dessous ? Partout. Ce n’était pas dérangeant, le noir avait sa beauté, lui aussi. Et puisque le chaton ne connaissait rien d’autre, l’ombre du ventre de sa mère était magnifique. Unique, la chose la plus belle qu’il n’ait jamais vu. La seule chose qu’il n’ait jamais vue. Mais cela lui convenant, parfaitement. Quasiment inconscient, il avait vécu la grossesse de sa mère parfaitement bien, même s’il ignorait tout ce qui arrivait. Ces mois avaient duré une seule seconde. Le temps d’un unique « regard », d’une unique satisfaction. Ce n’était jamais assez long. Toutes ces choses que l’on aime ne durent jamais assez longtemps, c’était un des principes fondamentaux de la vie, et le jeune chat ne tarderait pas à s’en apercevoir. La vie, déjà, le happait avec toute la hargne dont elle était capable. Tout commença par une vague, un sursaut dans ce calme. Le chaton bougea malgré lui, fut déplacé. Une deuxième vague, plus forte. Il sentait pour la première fois des présences près de lui. Avaient-elles toujours été là ? Il ne bougeait plus, le temps c’était arrêté. S’il avait déjà pu penser, il aurait soupiré d’aise à l’intérieur de sa tête, il aurait remercié n’importe qui de lui avoir rendu son bonheur. Ephémère.

    L’océan se déchaîna. Si le chaton avait été chaton né, il aurait crié, se serait débattu pour échapper à la fin du monde. La fin de son monde évidement. Les ténèbres restèrent ténèbres, mais elles étaient inquiétantes, inhospitalières. Les quitter devint un objectif premier. Un orage se déclancha. Violent, terrible. Il était tout près de lui. En lui. Il ne pouvait plus rester là, dans cet espace qui l’avait trahi. Il ne pouvait plus assister en spectateur à la destruction de ce qu’il affectionnait le plus. Il devait fuir, vite. Il battit des pattes sans en avoir conscience. Essaya de battre des pattes. Il n’était pas seul, et les choses qui lui tenaient compagnie avait visiblement la même envie que lui : sortir de là. Ces choses… Si proches, si lointaines en même temps. Près de lui, mais séparé par une chose qu’il ne connaissait pas. Autour de lui, l’océan s’agitait toujours plus. Des vagues le bousculèrent, l’entraînèrent avec elle, il perdit du temps. Désormais le chaton le savait : c’était sa vie qui se jouait. Bien sur, l’évidence ne lui sautait pas aux yeux. C’était un pressentiment. Il fallait qu’il sorte. Il fallait qu’il parte. C’était essentiel, instinctif. Il se reprit, continua à progresser, bouscula les autres, se sentit perdu. Il remarquait bien que les choses étaient moins nombreuses, mais ça ne l’intéressait pas, lui, qui devait à tout pris fuir. L’orage grondait toujours en lui, l’océan rageait, tentait de l’emprisonner dans ses rouleaux meurtriers. Mais le traître ne gagnerait pas, c’était impossible. Le félin devint plus rapide, plus acharné, plus hargneux. Il voulait vivre : ne savait pas ce qu’était là vie. Il voulait. Et c’était suffisant pour l’aider.

    Son tour ne tarda plus à venir. Il se sentit tiré dans tous les sens, cru que ses membres s’arrachaient, regretta un instant de s’être lancé la dedans. Lancé ? Non, il n’avait finalement rien décidé, ça c’était fait par instinct, non par décision réfléchie. L’instinct, d’ailleurs, n’avait pas finit son travail. L’air de l’extérieur lui fit l’effet d’une douche froide. La poche qui le recouvrait ne suffisait pas à le protéger de la température, glaciale. Il resta recroqueviller au sol, incapable de bouger. C’était ça la vie ? Dans ce cas, l’inconscience lui plaisait bien plus. Il fut tenté d’y retourner mais sut que c’était un rêve impossible. Cette poche protectrice mais entravant ses mouvements eut tôt fait de l’énerver. Il se sentit défaillir, repartir, heureux. Sentiment de courte durée, puisque déjà des coups de langues le débarrassaient du fardeau, activaient soigneusement sa circulation et, mieux encore, le réchauffait. Première sensation agréable de cette chose nommée Vie. Il fut ensuite attiré vers un corps. Corps ? Qui ? Le chaton n’avait pas le temps de se poser des questions : il prenait soudain conscience des membres qui pendaient autour de lui. Cinq pattes dont il ne connaissait pas l’utilité. Non. Quatre : celle qu’il sentait, tout au bout de son corps n’en était pas une. Il essaya de remuer, réussit, s’extasia. Le noir était toujours là, oppressant. Qui étaient ces trois minuscules corps identiques au sien ? Non. Quatre désormais. A qui appartenait celui, bien plus gros vers lequel on l’attirait, celui qui l’avait lécher ? Et celui, massif aussi d’une créature dont il ignorait la fonction ? Peu importe. Perdu, il se laissa faire. Mieux, il s’aida de ses pattes pour avancer plus vite, pour aider. Il fut debout très vite, fit ses premiers pas, se laissa retomber : trop dur, trop fatiguant. Un besoin naquit dans son cerveau. La solution fut trouvée dès lors qu’il toucha la fourrure du premier grand corps. Instinctivement, encore, il chercha ce qui allait le nourrir, « le » trouva et se mit à téter, goulûment : sa deuxième sensation agréable.

    Dans un soupir, il sentit que derrière ce pelage, derrière une barrière infranchissable, l’océan se calmait. Il le regretta, un court instant, hésita devant la Vie : plus dure, plus fatigante, moins belle et moins paisible, mais tellement plus attrayante. Alors rassuré par une certitude, le chaton s’endormit contre sa mère, définitivement prêt à … Vivre ?


    ▲▲ Une de vos poésies ;;
    Ca viendra. Disons que je n'écris plus vraiment de poésies. J'écris plus grand chose du tout en ce moment, et mes vieilles poésies, je ne les apprécie pas.


Dernière édition par Kiwoo le Dim 21 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
Mocerino

Mocerino



Féminin Taureau Buffle
Messages : 62
Age : 26

Kiwoo  [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Kiwoo [En construction]   Kiwoo  [En construction] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:58

    Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://huligan.forumactif.org/
Kiwoo

Kiwoo



Féminin Balance Coq
Messages : 9
Age : 30

Kiwoo  [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Kiwoo [En construction]   Kiwoo  [En construction] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:20

    Merci beaucoup !
    Vous auriez pas une idée de thème de poème ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
Champifeuille

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 33
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

Kiwoo  [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Kiwoo [En construction]   Kiwoo  [En construction] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:52

    Mh. Je vais mettre facultatif dans les présentations, tout le monde semble poser la question.
    Ton code est bon, ma chérie, et si je puis dire, "Localisation", dans quelques temps ce ne sera plus Alsace. Kiwoo  [En construction] 813768

    Sauf si tu veux rajouter un éventuel poème, je te valide.
    N'oublie pas de mettre la petite image.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertencre.forumactif.com
Kiwoo

Kiwoo



Féminin Balance Coq
Messages : 9
Age : 30

Kiwoo  [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Kiwoo [En construction]   Kiwoo  [En construction] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:57

    Mais je sais pas quoii mettre ! XD

    Oui, j'abandonne le poème ^^
    Montpellier, me voilà bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
Champifeuille

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 33
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

Kiwoo  [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Kiwoo [En construction]   Kiwoo  [En construction] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:11

    Bah tu te décides vite. x3
    Je sais pas moi. Va sur Obsession27 et choisis-toi une icône. Sinon c'est moi qui le fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libertencre.forumactif.com
Kiwoo

Kiwoo



Féminin Balance Coq
Messages : 9
Age : 30

Kiwoo  [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Kiwoo [En construction]   Kiwoo  [En construction] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:14

    Héhéhé. C'est bon, je t'épargnes cette peine XD
Revenir en haut Aller en bas
musical wing.
Champifeuille

Champifeuille



Féminin Bélier Chèvre
Messages : 106
Age : 33
Localisation : Montpellier.
Emploi/loisirs : Geeker.
Humeur : Insomniaque.

Kiwoo  [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Kiwoo [En construction]   Kiwoo  [En construction] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:18

    Haha Mickey. xD.
    Bon bah je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libertencre.forumactif.com


Contenu sponsorisé




Kiwoo  [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Kiwoo [En construction]   Kiwoo  [En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiwoo [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trame. :: Présentations. :: Validées.-